L’ouragan Harvey dommages devrait être généralisée




Les inondations susceptibles d’être un facteur plus grand que le vent, la

Il est extrêmement rare qu’un ouragan de Catégorie 4 pour gagner la terre aux États-unis ou n’importe où ailleurs. La dernière en date a été l’Ouragan Katrina.

Le NHC a prédit qu’il allait la croissance de la Catégorie 3, mais il était encore plus puissant que prévu. Il a touché terre à deux reprises, d’abord frapper en fin de soirée vendredi juste au nord de Corpus Christi, au Texas.

Nombreuses sont les rapports de lourds dégâts près de Rockport, Texas, mais ce n’est qu’un début. La tempête est lent, et il est prévu de maintenir le rang de tempête tropicale pour 3-4 jours, apportant autant de 3 mètres de pluie à certains endroits. Un modèle

Massif des parties de Texas et de la côte du golfe seront touchées et à l’arrêt pour au moins une semaine. Des centaines de milliers de personnes sont sans électricité. Cette tempête pourrait rivaliser avec Katrina comme le plus dommageable dans l’histoire.

En termes de marchés, plus de 1 million de barils par jour de capacité de raffinage est déjà en mode hors connexion et les terminaux d’expédition près de Corpus Christi sont closes.



Добавить комментарий

60