Analyse quotidienne des paires majeures pour le 23 août 2017




EUR/USD: La paire EUR/USD est encore à consolider. Une évasion qui peut mettre fin à l’actuelle neutralité arriverait avant la fin de cette semaine, et qui pourrait rendre le prix au-dessus de la ligne de résistance à 1.1900 ou au-dessous de la ligne de soutien à 1.1650. Un mouvement à la baisse est la plus probable, mais la ligne de soutien à 1.1750 devrait être franchi à la baisse le premier (il a été testé de nombreuses fois sans être cassée).

USD/CHF: Bien que le prix a essayé d’aller vers le haut, le mardi, on peut dire que le marché reste dans un mode de consolidation. Pour le courant de la neutralité à la fin, le prix aurait besoin, d’aller au-dessus du niveau de résistance à 0.9750 ou au-dessous du niveau de support à 0.9600. Soit de ce qui allait se passer dans les prochains jours de bourse et on aurait besoin de forte volatilité.

GBP/USD: Après le déplacement côté le lundi, le Câble s’est déplacée vers le bas, comme il a été prévu. Le prix est en dessous de la répartition du territoire à 1.2850, en allant vers l’accumulation du territoire à 1.2800. Il y a un mouvement Baissier de Confirmation de Modèle sur le marché, de sorte baissière voyage se poursuivra.

USD/JPY: la devise de l’instrument de commerce a fait quelques louables haussier, l’effort de cette semaine. Que si le prix tombe à partir de ce point pour aider à mettre davantage l’accent sur la mesure de position baissière sur le marché, il y aurait une menace pour la position baissière une fois le niveau à 110.50 est franchi à la hausse.

EUR/JPY: Il y a des signaux contradictoires sur l’EUR/JPY.
L’EMA 11 est en dessous de l’EMA 56 (un baissière indication), mais le RSI période de 14 est
au-dessus du niveau 50 (haussier indication). On aurait besoin d’attendre pour voir ce qui
direction le marché irait dans les prochains jours.



Добавить комментарий

60