Analyse quotidienne des paires majeures pour le 24 août 2017




EUR/USD: La paire EUR/USD est
neutre à moyen terme et haussier à très court terme. Certains optimistes
les efforts sont faits, mais il ne serait pas significative que si le prix s’élève au-dessus
la ligne de résistance à 1.1900. D’autre part, une baisse est probable lorsque
l’élan des rendements sur le marché. Quelques chiffres fondamentaux sont attendus aujourd’hui et
il pourrait avoir un certain impact sur les marchés.

USD/CHF: La paire USD/CHF n’a pas beaucoup fait jusqu’à présent, cette semaine, donc le courant de la consolidation. Pour le courant de la neutralité à la fin, le prix aurait besoin, d’aller au-dessus du niveau de résistance à 0.9750 ou au-dessous du niveau de support à 0.9600. Soit de ce qui allait se passer dans les prochains jours de bourse et on aurait besoin de forte volatilité.

GBP/USD: Le Câble a diminué d’au moins 450 pips ce mois-ci. Il y a une énorme Baissier de Confirmation de Modèle dans le graphique en 4 heures (et dans le graphique journalier de cours). L’EMA 11 est en dessous de l’EMA 56, et le RSI période de 14 ans est en dessous du niveau 50. Le prix est maintenant l’approche de l’accumulation du territoire à les 1,2750, après une ci-dessous la répartition du territoire à 1.2800.

USD/JPY: la devise de l’instrument de commerce a été le déplacement dans un zigzag mode – dans le contexte d’une tendance à la hausse. Le prix est à la baisse depuis le mois de juillet et basée sur des données historiques, le marché est actuellement bon pour «vendre-sur-rallye» les stratégies. Chaque fois que les prix de tente à monter, l’effort serait tronqué et une bonne occasion de vendre à découvert, pourrait émerger.

EUR/JPY: Il y a des signaux contradictoires sur l’EUR/JPY. L’EMA 11 est en dessous de l’EMA 56 (un baissière indication), mais le RSI période de 14 est au-dessus du niveau 50 (haussier indication). Il est nécessaire d’attendre pour voir dans quelle direction le marché irait dans les prochains jours. Une évasion allait bientôt se produire dans le marché.



Добавить комментарий

60