Bitcoin marasme continue comme Bitcoin de Trésorerie des rassemblements de 60%





© Reuters. Bitcoin a continué à ajouter des pertes de vendredi

Investing.com – Bitcoin ajouté à des pertes de vendredi, un jour après la définition de frais de tous les temps des sommets au milieu croissante des préoccupations des investisseurs que la monnaie numérique pourrait faire face à une fraction de seconde en novembre.

Sur le Bitfinex échange, bitcoin a chuté à $4,062.6, en baisse de $272.4 ou 6.28%.

La suite de l’adoption de la première partie de Segwit2x, une mise à jour logiciel pour accélérer les transactions sur le réseau bitcoin, les investisseurs craignaient que la deuxième partie de la Segwit2x à jour en raison de novembre, pourrait résulter en une fraction de seconde dans la blockchain soutenir bitcoin.

La deuxième partie de la SegWit2x vise à doubler la capacité de la transaction sur le réseau bitcoin, permettant d’accélérer les transactions, cependant, pas tous les membres du bitcoin communauté d’accord avec la proposition, faisant craindre un encore autre rupture dans la monnaie numérique – un événement connu comme un «dur de la fourche».

Bitcoin est blockchain divisé en deux, le 2 août, après que les membres du bitcoin communauté a rejeté la première partie de la SegWit2x de mise à niveau, la création d’une compétition monnaie appelée «Bitcoin de Liquidités».

Bitcoin de Trésorerie se sont ralliés 60.25% à $603, sur le dos d’une augmentation des volumes de négociation sur la corée échanges, tandis que l’Ethereum, trempé par 4.06% $291.36

Pour rester à la pointe des dernières avancées dans le crypto-espace, assurez-vous de vérifier: https://www.investing.com/crypto/



Добавить комментарий

60