Bitcoin soulage des sommets; Bitcoin Trésorerie luttes de réduire les pertes





© Reuters.

Investing.com – Bitcoin échangé plus haut, mercredi ajoutant aux gains provenant de la session précédente que la cryptocurrency a repris son rallye, à la suite d’un plongeon de près de bas de deux semaines, plus tôt cette semaine.

Sur le Bitfinex échange, bitcoin a augmenté à $4,136.8, $69.1 ou de 1,70%, mais il est resté quelques centaines de dollars timide de son plus récent record de $4,489.1. Au courant des prix du bitcoin a une capitalisation boursière d’environ $69 milliards de dollars.

La montée en Bitcoin vient un jour après qu’il soit tombé à près d’un bas de deux semaines de 3 600$, avant le couplage des gains, au milieu des craintes que la cryptocurrency a été fixée pour une période de consolidation.

En dépit de sa récente chute de tous les sommets, Bitcoin demeure l’un des plus performants de l’actif au cours de l’année, bénéficiant d’un gain de près de 400%, stimulée par la demande croissante de l’Asie.

Plus tôt cette année, le gouvernement Japonais complètement légalisé le Bitcoin comme une monnaie officielle, l’expansion de la monnaie numérique atteindre à un plus large éventail d’utilisateurs, comme les grands détaillants soutenus de la nouvelle loi.

Pendant ce temps, Bitcoin, la Trésorerie a diminué de 1,14% à $667, après le ralliement de tous les temps élevé de $935.50 samedi, tandis que l’Ethereum, ajouté à 1,15% à $317.60.

Pour rester à la pointe des dernières avancées dans le crypto-espace, assurez-vous de vérifier: https://www.investing.com/crypto/



Добавить комментарий

60