Bitcoin Trésorerie vacille comme Bitcoin renaissance continue




Investing.com – Bitcoin échangé plus haut, jeudi, à la suite d’un plongeon de près de bas de deux semaines, plus tôt cette semaine.

Sur le Bitfinex échange, bitcoin a augmenté à $4,199.9, $73.8 ou de 1,79%, mais il est resté quelques centaines de dollars timide de son plus récent record de $4,489.1. Au courant des prix du bitcoin a une capitalisation boursière d’environ 70 milliards de dollars.

La montée en Bitcoin vient deux jours après qu’il soit tombé à près d’un bas de deux semaines de 3 600$, avant le couplage des gains, au milieu des craintes que la cryptocurrency a été fixée pour une période de consolidation.

En dépit de sa récente chute de tous les sommets, Bitcoin demeure l’un des plus performants de l’actif au cours de l’année, bénéficiant d’un gain de près de 400%, stimulée par la demande croissante de l’Asie.

Plus tôt cette année, le gouvernement Japonais complètement légalisé le Bitcoin comme une monnaie officielle, l’expansion de la monnaie numérique atteindre à un plus large éventail d’utilisateurs, comme les grands détaillants soutenus de la nouvelle loi.

Pendant ce temps, Bitcoin de Trésorerie a chuté de 3,08% à $630, après le ralliement de tous les temps élevé de $935.50 samedi, tandis que l’Ethereum, ajouté à 1,92% à $322.60.

Bitcoin de Trésorerie a été créé comme un résultat d’une «guerre civile» en Bitcoin, après que certains membres de la bitcoin communauté a rejeté mise à jour du logiciel SegWit2x – d’une proposition adoptée par la majorité des les utilisateurs de bitcoin visant à accélérer les transactions sur le réseau bitcoin.

Les promoteurs du Bitcoin Trésorerie croire que SegWit2x ne parvient pas à répondre adéquatement à bitcoin du problème de montée en charge.

Les transactions Bitcoin sont limités à 1 méga-octet toutes les 10 minutes ou sept transactions par seconde. Ce chiffre est à comparer à 2 000 par seconde pour le Visa et les moyens qu’aux heures de pointe les transactions bitcoin peut prendre des heures à être remplies, l’inhibition de la monnaie.

Bitcoin argent augmente la taille de bloc de 8 méga-octets alors que SegWit2X déplace les données de la transaction à l’extérieur du bloc sur une voie parallèle avec des plans pour augmenter le bitcoin est la taille de bloc plus tard cette année.

Pour rester à la pointe des dernières avancées dans le crypto-espace, assurez-vous de vérifier: https://www.investing.com/crypto/



Добавить комментарий

60