Dollar à la recherche d’un puissant moteur




Le dollar s’est échangé dans des directions différentes de cette semaine. Les investisseurs sont en attente de la Fed symposium de Jackson Hole, de commencer là où plusieurs de la banque centrale des cadres, en particulier, le chef de la Banque de la Réserve Fédérale Janet Yellen et de la BCE, Mario Draghi, sont tenus de communiquer les plans de la modification de la politique monétaire et de l’évaluation de la situation Économique dans le monde entier.

Le plus probable, il n’y aura rien de nouveau dans le discours public, bien que la conférence de presse du promet d’être plus informatif. Pourtant, il sera difficile d’éviter les problèmes critiques.

Les préoccupations majeures de la Fed inclure la cohérence des actions envisagées, de la résilience du marché du travail de la récupération et de la situation économique réelle qui est principalement de l’inflation.

Selon les derniers rapports sur l’emploi, le marché du travail reste forte avec le taux de croissance de nouveaux emplois reste élevée, tandis que le chômage a chuté de bas de 4,3% à long terme. L’emploi à temps partiel est en baisse, et le nombre de postes vacants est en croissance.

En outre, la croissance du marché du travail n’a pas conduit à une augmentation du salaire moyen. La croissance de la rémunération horaire moyenne dans le secteur non agricole n’a pas augmenté avec l’inflation depuis le début de l’année 2015. Un indice similaire à partir de la Banque de Réserve Fédérale d’Atlanta, montre également des résultats modestes.

La tendance est tout à fait alarmant compte tenu des plans à long terme de la Fed — une faible augmentation de la moyenne des salaires crée l’insuffisance des pressions inflationnistes à résister à l’annonce d’un taux de croissance du taux d’actualisation. Comme un résultat de la réunion de juin, la Fed a annoncé la cible de taux de 1,4% en 2017 et de 2,1% en 2018, ce qui implique 3 augmente cette année et la prochaine.

Toutefois, les investisseurs sont de plus en plus négative.

La situation exige une solution rapide. En septembre, le Congrès AMÉRICAIN devrait examiner le budget de presse pour la prochaine année financière, et une diminution de l’activité des consommateurs peut considérablement compliquer la collecte de l’impôt. Mardi, plusieurs médias ont rapporté environ deux divers sujets concernant les consultations de l’Atout de l’administration et de chiffres-clés du Congrès qui a conduit à un intermédiaire succès. Les parties parviennent à s’entendre sur certains paramètres de l’avenir de la réforme fiscale, en particulier, la question de la couverture de la baisse des revenus attribuable à la baisse de l’impôt sur le revenu. En d’autres termes, le Congrès et l’administration présidentielle trouvé sources de financement du déficit budgétaire. Si Trump promesses pour l’annoncer au grand public, le dollar sera en mesure de recevoir un soutien appréciable dans un contexte de baisse des risques politiques.

Dans le contexte de nouvelles attentes de Jackson Hole, le réel les nouvelles macro-économiques ne doivent pas être oubliés. Aujourd’hui, Markit permettra de présenter les résultats préliminaires de l’activité commerciale des données pour le mois d’août. Une croissance rapide s’est produite au milieu d’une toile de fond de la réforme de la taxe attentes après il a perdu de son élan au cours de l’élection présidentielle. Aussi, les indices ont chuté vers le bas à partir des valeurs maximales, mais sont encore à des niveaux élevés. La période d’incertitude qui est sur le point de fin. Des Experts prédisaient un peu d’amélioration par rapport à juillet, ce qui pourrait soutenir le dollar.

Les données sur les commandes à long terme pour le mois de juillet sera publié vendredi. Selon les experts, la pression sur le volume de commandes pourrait baisser de 5,5% par rapport à juin en raison d’un ralentissement de la demande des consommateurs et la faiblesse de la croissance des revenus.

Le dollar a connu une faiblesse prolongée toutefois, la croissance est tiré par les cheveux aussi longtemps que les données reste forte.



Добавить комментарий

60