Dollar bords bas vs yen après Trump gouvernement l’arrêt des remarques





© Reuters. Dollar billets de banque ont vu dans cette image d’illustration

Par Lisa Twaronite et Masayuki Kitano

TOKYO/SINGAPOUR (Reuters) — Le dollar était en légère baisse face au yen mercredi après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump a soulevé le spectre d’un gouvernement d’arrêt pour remplir un engagement de campagne, mais dans l’ensemble se déplace entre les principales devises ont été limitées à l’avance de cette semaine de Jackson Hole mondial des banquiers centraux de la conférence.

Lors d’un rassemblement avec ses partisans à Phoenix, Trump réfère à son vœu de construire un mur à la frontière américano-Mexicaine et a dit, «Si nous devons fermer le gouvernement, nous sommes à la construction de ce mur.»

Dans le large éventail de commentaires, il a aussi marqué la fin de l’ALENA, traité avec le Mexique et le Canada pour relancer les négociations, et a déclaré que le bras de fer avec la Corée du Nord plus de ses programmes d’armes aurait pu prendre une tournure positive.

Le dollar était la dernière légèrement sur la journée à 109.53 yen, après avoir touché un plus bas de 109.37 de 109.67 avant d’Atout déclaration et au-dessous d’une session antérieure haut de 109.83 yen.

Mais il est resté bien au-dessus d’un à quatre mois faible de 108.605 yen ensemble en fin de semaine dernière.

«Ce n’était pas un grand projet, et il a surtout retracé, mais le marché semble avoir pris Trump commentaires comme négatif pour le dollar», a déclaré Ayako Sérums, senior économiste chez Sumitomo Mitsui Trust.

«Les investisseurs se concentrent beaucoup plus sur la prochaine conférence de Jackson Hole que sur tout Trump dit aujourd’hui,» dit-elle, «en particulier car il ya beaucoup de semaines restant avant l’arrêt gouvernement question risque de devenir critique.»

Le gouvernement des états-UNIS se heurte à son plafond de la dette, avec la possibilité qu’il sera incapable de payer toutes ses factures en octobre et en face d’un arrêt à moins que le Congrès approuve une augmentation de sa capacité d’emprunt, d’ici la fin du mois prochain.

Le dollar index, qui suit le billet vert par rapport à un panier de six monnaies, était plat du jour au 93.513 (DXY), après avoir gagné 0,5% lors de la précédente session.

La hausse du dollar mardi, tandis que l’euro a été pénalisée par une progression plus faible que prévu de la lecture sur la confiance des investisseurs allemands. De la Position de la quadrature avance de la réunion des banquiers centraux à Jackson Hole, dans le Wyoming, jeudi et vendredi, a également soutenu le dollar, les analystes ont dit.

«Avant de Jackson Hole…les investisseurs ont commencé à réduire leur courte dollar positions,» a dit m. Heng Koon Comment, responsable de la stratégie des marchés pour la United Overseas Bank à Singapour. Les investisseurs sont en attente du discours du Président de la Fed Janet Yellenand Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi vendredi à Jackson Hole, bien que ni la devrait annoncer de nouveaux messages politiques.

Draghi est également due à prononcer un discours en Allemagne plus tard le mercredi.

L’euro a diminué légèrement à $1.1760 , en restant sur la défensive après la chute de 0,5% mardi.

Un sondage de mardi a montré une plus raide que prévu baisse le moral des investisseurs allemands en août, le faisant glisser sur l’euro.



Добавить комментарий

60