Dollar de rebond sur la bonne voie sur haussier données des états-unis





© Reuters. Le dollar a rebondi d’un deux-et-un-moitié de l’année marasme

Investing.com – Le dollar a continué sa remontée à partir d’un deux-et-un-moitié-année de marasme, soutenue par une paire de rapports économiques en tête des économistes de prévisions, d’élever les attentes des investisseurs solide pour le troisième trimestre de la croissance économique.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six principales devises, a augmenté de 0,39% à 92.63.

Le dollar a continué de se redresser à partir d’un deux-et-un-moitié de l’année marasme soutenue le lundi, après avoir privé les livres de paie et le produit intérieur brut de données garni de prévisions.

ADP données sur l’emploi pour le mois d’août estimé secteur privé, les listes de paie a augmenté de 237,000 par rapport à un consensus des estimations de 185 000.

La baisse plus forte que prévu privé rapport sur les effectifs, qui sert souvent comme un précurseur de l’mensuel de l’emploi non agricole de données prévue pour vendredi, souligné la force dans le marché AMÉRICAIN du travail, l’assouplissement attentes de la Réserve Fédérale peut renoncer à une hausse de taux plus tard cette année.

Le Département du Commerce a relevé son estimation du deuxième trimestre, la croissance du PIB à un taux annuel de 3%, contre 2,6% un an auparavant, en battant leurs prévisions de 2,8%.

Le rebond du billet vert arrimé à l’arrière de l’euro, un jour après la monnaie unique, planait au-dessus de 1,20 $sur le dos des attentes que la BCE va annoncer des plans lors de sa réunion d’automne à diminuer ses achats d’obligations du programme.

L’EUR/USD a chuté de 0,58% à $1.1903 tandis que l’EUR/GBP trempé 0.58% à £0.9294.

Le billet vert réduit les pertes contre les monnaies refuges comme le yen et le franc Suisse, à la suite d’un plongeon dans les tensions géopolitiques, en tant que commerçants pesé le Président Donald Trump est un peu mesuré la réponse de la Corée du Nord de lancement de missiles au-dessus du Japon.

L’USD/JPY a augmenté de 0,55% à Y110.30 alors que l’USD/CHF a gagné 0,65% à 0.9205.

GBP/USD a ajouté 0.08% à $1.2931 alors que l’USD/CAD a augmenté de 0,85% à$C 1.2616.



Добавить комментарий

60