Euro des pertes d’approfondir avant Jackson Hole





© Reuters. Billets de banque en Euro, dollar de Hong Kong, dollar AMÉRICAIN, yen Japonais, la livre sterling et du yuan Chinois sont vu dans cette image d’illustration

Par Saikat Chatterjee

LONDRES (Reuters) — L’euro a glissé sur lundi, l’extension de son plus grand recul hebdomadaire de plus de deux mois que les marchés jugé la monnaie unique des gains à deux chiffres cette année, peut-être trop pour une banque centrale qui s’est toujours méfié de retrait des mesures de relance.

La monnaie unique a chuté de 0,17 pour cent à $1.1740 contre le dollar AMÉRICAIN, après l’affaiblissement de 0,5 pour cent la semaine dernière, soit sa plus forte baisse hebdomadaire depuis le mois de juin. 9, selon Reuters données. (Graphique: le Monde change en 2017 http://tmsnrt.rs/2egbfVh)

Il est encore en hausse de plus de 11 pour cent jusqu’ici cette année, c’est la meilleure exécution de la monnaie dans le G10 monnaie univers.

«En l’absence de Mario Draghi, le feu d’artifice de cette semaine, l’achat sur les baisses de l’euro/dollar a peut-être une meilleure stratégie plutôt que de faire la chasse à l’euro supérieur à ces niveaux», a déclaré Viraj Patel, un FX stratège à la Banque ING à Londres.

Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi ne sera pas offrir un nouveau message politique lors d’une conférence de la Fed à Jackson Hole, cette semaine, deux sources familières avec la situation l’ai dit, modérer les attentes de la BCE pour commencer à tracer la voie de la relance.

Mais les commerçants ne sont pas de prendre des chances. Quelque 45 milliards de dollars d’euro-dollar, les options de change sur le taux de change expirera dans les trois jours qui ont précédé le Wyoming réunion.

Avec les marchés enserrés dans des plages étroites, et le manque de données de haut niveau cette semaine, le dollar index (DXY) dérivé supérieur à 93.56, lundi, avec les dernières données de positionnement montrant les spéculateurs en réduisant leur baissier paris contre le billet vert. <0#NETUSDFX=>

Les investisseurs couper court à paris en dollars, en particulier contre le yen Japonais avec le positionnement vu étiré avant de Janet Yellen, le discours prononcé vendredi à la conférence de Jackson Hole.

«Avec le marché de court-USD et avec les participants au marché, sachant que la majorité des postes est court USD, le rythme de la baisse mouvement presque toujours dû ralentir» BMO stratèges a écrit dans une note hebdomadaire.

Pour Reuters Live blog sur les Marchés Européen et du royaume-UNI, les marchés boursiers voir reuters://realtime/verb=Open/url=http://emea1.apps.cp.extranet.thomsonreuters.biz/cms/?pageId=livemarkets



Добавить комментарий

60