Forex — Aussie bords inférieur, le kiwi est stabilisé à la fin du commerce





Aussie gains de la terre, le kiwi est maintenu contre le billet vert

Investing.com — Le dollar Australien en légère baisse face au dollar AMÉRICAIN ce lundi, alors que le dollar de la Nouvelle Zélande a très peu changé, que les préoccupations des états UNIS tensions politiques semblait à l’aise et que les marchés étaient encore en train de digérer l’Barcelone attaque terroriste.

AUD/USD a glissé 0.11% à 0.7923.

Le billet vert s’est repris de pertes subies à la suite de rapports supérieurs de la Maison Blanche conseiller Steven Bannon avait été tiré.

L’incertitude actuelle sur le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Réserve Fédérale va livrer un tiers de la hausse de taux cette année ont alimenté récente faiblesse du dollar.

Le NZD/USD a peu changé à 0.7316.

Pendant ce temps, les investisseurs ont toujours prudents après après une attaque terroriste, jeudi dernier, a tué 14 personnes et en a blessé de 100 autres.

La police espagnole a été toujours à la recherche de ce dimanche pour l’homme derrière la roue dans la Barcelone van attaque, au milieu des signes croissants membres du groupe militant avait des liens ailleurs en Europe.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était stable à 93.42.



Добавить комментарий

60