Forex — Aussie bords supérieur, le kiwi est maintenu contre le billet vert





© Reuters. Aussie gains au sol et le kiwi est stabilisé après Yellen remarques

Investing.com — Le dollar Australien s’est légèrement plus élevé à l’encontre de son homologue des états-UNIS le lundi, alors que le dollar néo-zélandais maintenu que l’absence de tout supplémentaire de la politique monétaire AMÉRICAINE d’information continue à peser sur le billet vert.

AUD/USD assoupli 0.09% à 0.7941.

Le billet vert affaibli largement après un discours prononcé par le Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen à Jackson Hole symposium économique ne fait aucune référence à la politique monétaire, décevant les investisseurs qui avaient espéré qu’elle serait d’adopter un ton ferme.

Le dollar a été soumis à une forte pression à la vente cette année au milieu de l’incertitude persistante entourant le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Fed va livrer un tiers de la hausse de taux cette année.

Le NZD/USD est stable à 0.7239.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était en baisse de 0,08% à 92.40 par 02:20 h (HE), 06:20 GMT), juste à côté de 15 mois en bas de 92.30 frappé pour la nuit.



Добавить комментарий

60