Forex — Aussie bords supérieur, le kiwi est stabilisé à la fin du commerce





© Reuters. Aussie légèrement plus élevé, kiwi peu changé vs billet vert avec Kackson Trou dans focus

Investing.com — Le dollar Australien tranchant modérément plus par rapport à son homologue AMÉRICAIN, mardi, alors que le dollar de la Nouvelle Zélande en légère baisse, alors que la confiance sur le billet vert légèrement renforcé en avant du Sommet de Jackson Hole en raison de commencer jeudi.

AUD/USD assoupli 0.08% à 0.7944.

Les commerçants étaient à la recherche à l’avance pour cette semaine à la réunion annuelle de haut banquiers centraux et les économistes à Jackson Hole, dans le Wyoming, où les chefs des états-UNIS et la banque centrale Européenne va faire des discours.

Leurs commentaires seront surveillés de près pour les frais de la politique de signaux à partir de les deux plus puissantes banques centrales.

Les participants au marché a également continué à mettre l’accent sur les tensions politiques à Washington après supérieurs de la Maison Blanche conseiller Steven Bannon a été tiré sur vendredi.

L’incertitude actuelle sur le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Réserve Fédérale va livrer un tiers de la hausse de taux cette année ont alimenté récente faiblesse du dollar.

Le NZD/USD est stable à 0.7325.

Les tensions géopolitiques également continué à dominer l’attention des investisseurs, après la Corée du Nord a dévoilé une vidéo de propagande de sa menace pour tirer des missiles près le territoire AMÉRICAIN de Guam.

Pyongyang a menacé les etats-UNIS avec “impitoyable vengeance” pour ne pas tenir compte de ses avertissements annuels des exercices militaires avec la Corée du Sud.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était en hausse de 0,10% à 93.09 par 02:15 h (HNE) (06:15 h GMT), juste à côté de la précédente session d’une semaine seulement le bas de 92.92.



Добавить комментарий

60