Forex — Largement plus faible billet vert frappe plus que 3 semaines creux vs huard





© Reuters. Billet vert gouttes contre huard, hits multi-semaine creux

Investing.com — Le dollar AMÉRICAIN a chuté de plus de trois semaines bas contre son homologue Canadien, lundi, que les commentaires par le Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen à Jackson Hole a pesé sur le billet vert.

USD/CAD, était en baisse de 0,22% à 1.2453, le plus bas depuis le 31 juillet, par 09 h 30 HE (13:30 GMT),

Le billet vert affaibli largement après un discours prononcé par le Président de la Fed Yellen à Jackson Hole symposium économique ne fait aucune référence à la politique monétaire, décevant les investisseurs qui avaient espéré qu’elle serait d’adopter un ton ferme.

Le dollar a été soumis à une forte pression à la vente cette année au milieu de l’incertitude persistante entourant le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Fed va livrer un tiers de la hausse de taux cette année.

Mais les produits de base du dollar Canadien gains ont été devrait rester limité que le prix du pétrole a tourné plus faible après l’Ouragan Harvey frappé Texas au cours du week-end.

Le huard a été plus élevé par rapport à l’euro, l’EUR/CAD glisser 0.17% à 1.4856.

La monnaie unique est restée toutefois, après Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi à Jackson Hole évité de donner toute nouvelle indication sur le moment où la banque pourrait ralentir son programme de relance, mais il a reconnu que la reprise dans la zone euro prend de l’ampleur.



Добавить комментарий

60