Forex — l’Aussie, le kiwi se déplacer plus bas vs billet vert avec Trou de Jackson sur le robinet





L’Aussie et le kiwi déclin à la fin du commerce des marchés, de l’œil du sommet de Jackson Hole

Investing.com — L’australie et de la Nouvelle-Zélande dollars évolué à la baisse contre leur homologue AMÉRICAIN ce mercredi, les investisseurs ont continué de se concentrer sur le prochain sommet de Jackson Hole en raison de commencer jeudi.

AUD/USD a glissé de 0,30 % à 0.7888.

Les commerçants étaient à la recherche à l’avance pour cette semaine à la réunion annuelle de haut banquiers centraux et les économistes à Jackson Hole, dans le Wyoming, où les chefs des états-UNIS et la banque centrale Européenne va faire des discours.

Les investisseurs sont surtout l’attente des discours du Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen et Européenne Président de la Banque Centrale, Mario Draghi, le vendredi, bien que ni la devrait annoncer de nouveaux messages politiques.

Les tensions politiques à Washington sont également restés en bref, que de la poursuite de l’incertitude sur le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Réserve Fédérale va livrer un tiers de la hausse de taux cette année ont alimenté récente faiblesse du dollar.

Lors d’un rassemblement dans l’Arizona, mardi, Donald Trump a déclaré qu’il serait prêt à arrêter le gouvernement afin d’obtenir le financement nécessaire à sa proposition de mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE.

Le NZD/USD a reculé de 0,71 % pour s’échanger à 0.7226, pas loin d’une semaine de six faible.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était stable à 93.46 par 02:15 h (HE), 06 h 15 GMT).



Добавить комментарий

60