Forex — le Dollar a peu changé contre des rivaux, les yeux sur les banques centrales





© Reuters. Le Dollar se maintient contre otheer majors à l’avance de Jackson Hole remarques

Investing.com — Le dollar a peu changé par rapport aux autres grandes devises vendredi, les investisseurs sont restés prudents avant de faire des discours par le Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen et Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi à Jackson Hole.

Les participants au marché ont été à la recherche à l’avance pour voir si la centrale des états-UNIS en chef de la banque offrira des indices sur la future politique se déplace, bien que peu d’informations nouvelles qui était attendu.

Plus d’espoirs entouré Draghi de la parole et du potentiel des indications sur le moment où les plans de la BCE pour commencer à s’effilant son programme d’achats mensuels.

Le billet vert a été frappé cette semaine par la nouvelle politique AMÉRICAINE de tensions, d’après le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré qu’il serait prêt à arrêter le gouvernement pour le financement d’un mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE et qu’il pourrait mettre fin à l’ALENA, le traité sur le commerce.

Les investisseurs ont aussi été à la recherche à l’avance pour les rapports des états-UNIS sur les commandes de biens durables, plus tard dans la journée.

EUR/USD maintenu 1.1800 après les données antérieures ont montré que l’Ifo allemand du climat des affaires indice a chuté à 115.9 en août de 116.0 le mois précédent. Les analystes avaient prévu une baisse de 115.5.

Le yen a été stable, avec l’USD/JPY à 109.62, tandis que l’USD/CHF a glissé 0.24% pour s’échanger à 0.9631.

D’ailleurs, le GBP/USD a légèrement augmenté de 0,12% à 1.2817, juste à côté de la précédente session de deux mois sur le bas de 1.2796.

L’australie et la Nouvelle-Zélande dollars ont été plus forts, AUD/USD en hausse de 0,13% à 0.7229 et avec le NZD/USD ajout de 0,25% à 0.7229.

Pendant ce temps, l’USD/CAD a été pratiquement inchangé à 1.2512.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était stable à 93.21 par 05:20 h (HE), 09:20 GMT).



Добавить комментарий

60