Forex — le Dollar des gains légèrement en Asie, le Japon de l’IPC à l’avance





© Reuters. Dollar en Asie

Investing.com — Le dollar était en légère hausse au début de l’Asie, vendredi, avec les prix à la consommation de données eyed au Japon et une paire de discours, vendredi, par le président de la Fed, et le président de la BCE.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six monnaies principales, la dernière cité en hausse de 0,10% à 93.23.

Au Japon, l’IPC national est vu augmenté de 0,4% en juillet sur un an.

L’USD/JPY a augmenté de 0,01% à 109.57, alors que l’AUD/USD est négociée à 0.7902, en baisse de 0,03%.

Discours par le Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen et Européenne Président de la Banque Centrale, Mario Draghi, le vendredi sera examiné pour des conseils sur le chemin de la politique monétaire, mais aucun d’eux n’est prévu pour donner une nouvelle orientation.

Draghi n’a pas été largement prévu de livrer un nouveau message politique dans son discours, malgré les spéculations sur combien de temps la banque centrale envisage de commencer à réduire son programme de relance.

Le dollar légèrement plus élevé par rapport aux autres grandes monnaies, jeudi, mais les gains ont été plafonnés par la libération de décevoir les états-UNIS le secteur du logement de données et que les investisseurs sont restés prudents avant de Jackson Hole sommet de commencer plus tard dans la journée.

La confiance sur l’état de santé du marché AMÉRICAIN de l’habitation a été entamée après la National Association of Realtors a déclaré des ventes de maisons existantes a chuté de manière inattendue en juillet.

Les données sont venus après les états-UNIS Département du Travail a déclaré que le nombre de personnes qui ont déposé de l’assistance-chômage la semaine dernière ont augmenté moins que prévu.

Le Sentiment sur le billet vert restait fragile après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré mardi qu’il serait prêt à arrêter le gouvernement afin d’obtenir le financement nécessaire à sa proposition de mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE.

Trump a également averti qu’il pourrait mettre fin à l’ALENA, le traité sur le commerce avec le Canada et le Mexique.



Добавить комментарий

60