Forex — le Dollar reste stable par rapport aux autres majors





Dollar peu changé contre des rivaux dans le commerce au calme

Investing.com — le dollar à La tenue régulière contre les autres principales devises, lundi, que les états-UNIS tensions politiques persistantes et des volumes de transactions devrait rester de la lumière, sans grands états-UNIS données qui seront publiées tout au long de la journée.

Le Sentiment sur le billet vert restait vulnérable après l’annonce vendredi que les dirigeants de la Maison Blanche conseiller Steven Bannon avait été tiré.

L’incertitude actuelle sur le programme économique du Président AMÉRICAIN Donald Trump et de doutes que la Réserve Fédérale va livrer un tiers de la hausse de taux cette année ont alimenté récente faiblesse du dollar.

Le yen a été plus élevé, avec l’USD/JPY en baisse de 0,17% à 109.00, tandis que l’USD/CHF a ajouté 0.12% pour s’échanger à 0.9660.

Les marchés ont également été toujours nerveux au milieu soutenue tensions géopolitiques après une attaque terroriste, jeudi dernier, à Barcelone, a tué 14 personnes et en a blessé de 100 autres.

La police espagnole a été toujours à la recherche de ce dimanche pour l’homme derrière la roue dans la Barcelone van attaque, au milieu des signes croissants membres du groupe militant avait des liens ailleurs en Europe.

Séparément, la Corée du Nord a averti dimanche que les joint-états-UNIS-Sud-coréen des exercices militaires set pour commencer le lundi sera «l’ajout de l’huile sur le feu» de déjà montée des tensions avec Washington et de ses alliés.

D’ailleurs, l’EUR/USD a peu changé à 1.1763, tandis que la paire GBP/USD a également maintenu 1.2881.

L’australie et la Nouvelle-Zélande dollars ont été à peu près stable, avec de l’AUD/USD à 0.7933 et avec le NZD/USD à 0.7316.

Pendant ce temps, l’USD/CAD a tenu à 1.2595.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était presque inchangé à 93.31 par 08:15 h (HE 12 h 15 GMT).



Добавить комментарий

60