Forex — le Dollar se transforme faible après le temps fort des données AMÉRICAINES





Le Dollar perd du terrain face rivaux des états-UNIS de données déçoit

Investing.com — Le dollar a tourné à la baisse contre les autres principales devises, mercredi, après la publication de décevoir les états-UNIS le secteur du logement de données et que les investisseurs sont restés prudents avant de cette semaine du sommet de Jackson Hole.

Le billet vert affaibli après les états-UNIS Département du Commerce a déclaré des ventes de maisons neuves ont chuté de façon inattendue en juillet.

Le Sentiment sur le dollar était déjà vulnérables après le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré lors d’un rassemblement dans l’Arizona mardi qu’il serait prêt à arrêter le gouvernement afin d’obtenir le financement nécessaire à sa proposition de mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE.

Trump a également averti qu’il pourrait mettre fin à l’ALENA, le traité sur le commerce avec le Canada et le Mexique après un premier round des pourparlers visant à redynamiser le commerce pacte clos, avec peu de signes de progrès.

L’EUR/USD a grimpé de 0,43% à 1.1811 après les données ont montré que la bonne performance de la zone euro secteur de la fabrication de ce mois de compenser le ralentissement de la croissance dans les services.

L’euro a montré peu de réaction au discours de la Banque Centrale Européenne Président, Mario Draghi, mercredi matin, dans lequel il a défendu la politique monétaire non conventionnelle et a déclaré que les banques centrales doivent continuer à préparer pour de nouveaux défis.

Le discours est venu avant son apparition à l’assemblée annuelle de la banque centrale de la conférence de Jackson Hole vendredi. Draghi n’est pas largement prévu de livrer un nouveau message politique dans son discours, malgré les spéculations sur combien de temps la banque centrale envisage de commencer à réduire son programme de relance.

Le yen a poussé plus élevé, avec l’USD/JPY abandon de 0,42% à 109.11, tandis que l’USD/CHF a glissé de 0,19 % à 0.9659.

D’ailleurs, le GBP/USD a chuté de 0,20% à 1.2797.

L’australie et la Nouvelle-Zélande dollars est restée faible, avec AUD/USD en baisse de 0,21% à 0.7896 et avec le NZD/USD recule 0,88% à 0.7214.

Pendant ce temps, l’USD/CAD est stable à 1.2566, hors des sommets session de 1.2598.

L’indice du dollar AMÉRICAIN, qui mesure la force du billet vert contre un commerce panier pondéré de six grandes monnaies, était en baisse de 0,28 % à 93.16 par 10:55 h (HE) 14:55 GMT), au large de la journée des sommets de 93.55.



Добавить комментарий

60