Forex — USD/CAD efface les gains, frappe 3 semaines creux





© Reuters. Le billet vert recule de sommets session vs huard après les données Canadiennes

Investing.com — Le dollar AMÉRICAIN a effacé les gains à l’encontre de son homologue Canadien, mardi, à frapper une semaine de trois-bas après la sortie de mélangé les ventes au détail Canadiennes de données, alors que les investisseurs ont continué à se concentrer sur le prochain Sommet de Jackson Hole cette semaine.

USD/CAD a frappé 1.2529 pendant le début du commerce des états-UNIS, la paire est plus bas depuis août 1 ; la paire ensuite consolidées au 1.2532, l’excrétion de 0,22%.

La paire était de chances de trouver du soutien à 1.2448, le creux du mois d’août 1 et la résistance à 1.2685, le haut de 17 août.

Marchés semblent ignorer, un rapport montrant que le Canada, les ventes au détail ont augmenté moins que prévu en juin.

Cependant, la lecture de base a été plus forte que prévu.

Les investisseurs étaient à la recherche à l’avance pour cette semaine à la réunion annuelle de haut banquiers centraux et les économistes à Jackson Hole, dans le Wyoming, où les chefs des états-UNIS et la banque centrale Européenne va faire des discours.

Leurs commentaires seront surveillés de près pour les frais de la politique de signaux à partir de les deux plus puissantes banques centrales.

Le huard a été plus élevé par rapport à l’euro, l’EUR/CAD baisse de 0,61% à 1.4745.



Добавить комментарий

60