Forex — USD/CAD plane près de 4 semaines creux dans les premiers échanges





© Reuters. Billet vert stables près de plusieurs semaines, les bas vs huard

Investing.com — Le dollar AMÉRICAIN a été en vol stationnaire près de quatre semaines bas contre son homologue Canadien, vendredi, après le temps fort des données AMÉRICAINES et que les marchés ont été lorgne venir remarques par le Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen et Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi à Jackson Hole.

USD/CAD a frappé 1.2503 pendant le début du commerce des états-UNIS, la paire est plus bas depuis août 1; la paire ensuite consolidées au 1.2515.

La paire était de chances de trouver du soutien à 1.2448, le creux du mois d’août 1 et la résistance à 1.2597, mercredi, de la haute.

Le Ministère AMÉRICAIN du Commerce a rapporté vendredi que les commandes de biens durables ont chuté plus que prévu en juillet, bien que la lecture de base ont augmenté légèrement plus que prévu.

Les participants au marché ont été à la recherche à l’avance pour voir si la centrale des états-UNIS en chef de la banque offrira des indices sur la future politique se déplace plus tard le vendredi, bien que peu d’informations nouvelles qui était attendu.

Plus d’espoirs entouré Draghi de la parole et du potentiel des indications sur le moment où les plans de la BCE pour commencer à s’effilant son programme d’achats mensuels.

Le billet vert avait déjà affaibli plus tôt dans la semaine en raison de frais-UNIS tensions politiques, après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump a déclaré qu’il serait prêt à arrêter le gouvernement pour le financement d’un mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE et qu’il pourrait mettre fin à l’ALENA, le traité sur le commerce.

Pendant ce temps, les produits de base du dollar Canadien a trouvé un certain soutien dans la hausse des prix du pétrole, ce vendredi, comme les marchés de prêts à l’Ouragan Harvey.

Le huard a été très légèrement à la baisse contre l’euro, l’EUR/CAD en hausse de 0,09% à 1.4784.



Добавить комментарий

60