Global macro aperçu pour 22/08/2017




Global macro aperçu pour 22/08/2017:

Selon une enquête menée par la National Association for Business Economics, en août, seulement 17% des économistes pensent Janet Yellen, restera dans la Présidente de la Fed du président pour la période suivante (après février 2018). Le courant de la liste restreinte sont Gary Cohn (actuel de la Maison Blanche conseiller économique), qui dispose de 49% de chances, ancien membre de la Fed Kevin Warsh (9%), de l’Université de Stanford, économiste John Taylor (6%), et Glenn Hubbard de l’Université de Columbia (4%).

Les résultats d’une enquête de 176 économistes sur l’avenir possible de la Fed Président est apparu plusieurs jours avant le symposium de Jackson Hole. Peut-il être la dernière apparition publique à cet endroit par Janet Yellen? Dans la situation actuelle, toutes les spéculations quant à l’avenir de Jannet Yellen sont prématurés. La raison en est très simple: Trump administration a beaucoup plus de problèmes à résoudre que la nomination d’un nouveau patron de la Fed. En outre, Yellen de la politique monétaire au cours des derniers mois a été liée à une progressive et équilibrée de resserrement monétaire et de l’affaiblissement du Dollar US, qui en fait est une bonne situation pour Trompette.

Les investisseurs mondiaux se familiarisent avec plus de détails à partir de la Fed, le vendredi après-midi lors de la Jannet Yellen, prononcera un discours à Jackson Hole. Il existe de nombreux scénarios sont possibles prévus dès maintenant par les marchés, mais la question la plus importante est une question, s’il y a des changements dans les attentes à long terme des membres du FOMC concernant les taux d’intérêt qui sera présenté à la prochaine réunion de la Fed en septembre. Rien d’autre, semble être de pures spéculations.

Nous allons maintenant jeter un coup d’oeil à l’US Dollar Index technique de l’image sur le H4 calendrier. Le prix a éclaté à partir de la marine de canal autour du niveau de 93.30 et a rebondi à partir de l’appui technique au niveau de 93.02. Actuellement, le prix est de tester le canal de la ligne d’en bas dans la zone de survente des conditions du marché. La prochaine résistance technique est visible au niveau de 93.63.



Добавить комментарий

60