Ichimoku l’analyse des indicateurs de USDX pour le 25 août 2017




L’indice du Dollar continue de commerce sur le côté. Techniquement, nous avons une panne de court terme de soutien que doit apporter éventuellement des prix vers 91.60. À court terme, la tendance est neutre. À moyen terme, la tendance est baissière.

Les lignes rouges -canal haussier (cassé)

L’indice du Dollar est à la tête vers le Kumo (nuage) de la résistance dans le graphique en 4 heures à 93.60. Si le prix casse cette résistance nous devrions nous attendre à la voie basse limite à 93.70-à 93,80 à être testé. À ces niveaux de résistance, à court terme, les traders peuvent essayer d’ouvrir des positions à court comme de risque et de rémunération favorise la baissier côté.

Les lignes rouges — fourchette de négociation

Sur une base quotidienne, nous voyons le kijun-sen (ligne jaune de l’indicateur) de la croix-dessous de la tenkan-sen (ligne rouge de l’indicateur). Bien que ce qui serait normalement un signe haussier, c’est le résultat des mouvements latéraux de prix. En outre, une croix en-dessous du nuage diminue la force d’un signal haussier. Je continue de s’attendre à ce que les prix vont briser vers 91.50. Pour ce scénario se confirme, nous avons besoin de voir de nouvelles hebdomadaire de bas.



Добавить комментарий

60