Le Dollar reprend certaines bases, se concentrer sur les banques centrales





© Reuters. FICHIER PHOTO: les billets de Banque de devises différentes sont photographiés à Francfort, en Allemagne, cette photo d’illustration

Par Masayuki Kitano

SINGAPOUR (Reuters) — Le dollar en légère hausse jeudi, en coupant une partie des pertes qu’elle a subi après le Président AMÉRICAIN Donald Trump a proposé un arrêt du gouvernement a été possible et a menacé de résilier le Nord de l’Amérique Accord de Libre-échange.

Trump a averti mardi dernier, il pourrait mettre fin à l’ALENA, le traité sur le commerce avec le Mexique et le Canada après trois pourparlers ont échoué à pont de profondes différences. Il a également dit qu’il pourrait arrêter le gouvernement s’il n’obtient pas de financement pour la construction d’un mur sur la frontière Mexico-AMÉRICAINE.

Trump remarques sont venus devant la menace d’un débat au Congrès sur le relèvement du plafond de la dette, et frappa le dollar à la baisse ce mercredi.

Le Congrès des états-UNIS sera d’environ 12 jours ouvrables lorsqu’il retourne sur Sept. 5 de ses vacances d’été à approuver les dépenses des mesures afin d’informer le gouvernement de s’arrêter, et un délai est également de clôture pour l’élevage de la pac sur le montant que le gouvernement fédéral peut emprunter.

Le Congressional Budget Office a déclaré en juin que le Congrès aurait besoin d’augmenter la limite d’endettement en début de mi-octobre à éviter un défaut de paiement.

Le dollar a regagné un peu de terrain jeudi. Contre le yen, le dollar a augmenté de 0,1 pour cent à 109.19 yen , après avoir reculé de 0,5 pour cent mercredi.

Le dollar est un potentiel de hausse semble limité pour l’instant, dit Shinichiro Kadota, la haute FX stratège pour Barclays (LON:BARC), à Tokyo.

Par une réunion des banquiers centraux à Jackson Hole, dans le Wyoming configuré pour démarrer plus tard jeudi, le dollar aura probablement pas claire biais directionnel dans le court terme, dit-il.

Les investisseurs sont dans l’attente des discours du Président de la Réserve Fédérale Janet Yellen et Européenne Président de la Banque Centrale Mario Draghi à Jackson Hole colloque le vendredi.

Yellen peut essayer de préparer les marchés de la possibilité qu’une autre hausse de taux de la Fed plus tard cette année, a dit Tan Teck Leng, forex analyste chez UBS Wealth Management à Singapour.

«Si quelque chose, je suppose Yellen aurait envie de recalibrer les attentes du marché au moins à 50% de chance», » Tan a dit.

États-UNIS taux d’intérêt contrats à terme standardisés sont maintenant, ce qui implique d’environ 40 pour cent de probabilité d’une hausse de taux de la Fed en décembre.

L’euro allégé de 0,1 pour cent à $1.1800 , après avoir augmenté de 0,4 pour cent mercredi.

L’allemand et le français PMI données publiées mercredi ont montré à la fois les pays enregistrant une forte croissance du secteur privé en août.



Добавить комментарий

60