Les investisseurs haussiers de l’Asie; long yuan postes à près de trois ans hauts: sondage Reuters





© Reuters. Les investisseurs haussiers de l’Asie; long yuan postes à près de trois ans hauts: sondage Reuters

Par Ambar Warrick

(Reuters) — les Investisseurs se sont positionnés pour plus de gains dans des monnaies Asiatiques par rapport au dollar sur les attentes de la devise AMÉRICAINE s’affaiblira encore dans les mois à venir, un Sondage Reuters jeudi.

Le dollar index (DXY), qui suit le billet vert par rapport à un panier de devises, a chuté d’environ 8,9 pour cent cette année sur des questions telles que l’escalade des tensions entre les États-unis et la Corée du Nord, les craintes d’un Président, Donald Trump, sa capacité à réaliser sa proposition de réformes économiques et de la politique de la Réserve Fédérale. [USD/]

L’incertitude sur le dollar pourrait expliquer pourquoi les investisseurs ont fait part de leurs positions longues sur la plupart des monnaies Asiatiques, comme le montre le sondage Reuters de 13 analystes, les commerçants et les gestionnaires de fonds.

Haussier de paris sur le yuan Chinois <CNY=CFXS> ont été maintenus à trois ans hauts. La devise a gagné près de 4,1% cette année, soutenue par la banque centrale de l’orientation de la négociation quotidienne de la bande et des contrôles sur les sorties de capitaux. [CNY/]

Les investisseurs restent positionnés pour la roupie Indienne <INR=> pour gagner contre le dollar. La roupie a été soutenue par l’afflux de capitaux étrangers dans le pays, les actions sur les attentes de l’assouplissement de la politique monétaire et l’amélioration de la croissance économique.

La roupie a gagné près de 5,7% par rapport au dollar jusqu’à présent en 2017.

Investisseur positions sur la Thaïlande baht <THB=TH> ont également été haussier. La thaïlande a enregistré sa plus forte depuis plus de quatre ans dans le deuxième trimestre de 2017, grâce à la croissance des exportations et le tourisme dans une reprise qui prend de l’ampleur.

D’autre part, baissier positions dans le peso Philippin <PHP=RSDP> a augmenté de plus de 9 mois des hauts. Le peso a frappé un enfant de 11 ans face au dollar, plus tôt ce mois-ci, l’extension de plus de 2 mois de diapositives causée par l’augmentation de leur déficit commercial.

Un gouvernement piloté par l’infrastructure lecteur a vu une forte augmentation des importations de biens de capital dans les Philippines, et représentaient une part importante de 13,2 milliards de dollars de déficit commercial dans la première moitié de l’année, de mettre le pays sur la bonne voie pour son premier rapport annuel du déficit du compte courant en 15 ans.

Des positions longues sur le won Sud-coréen <KRW=la KFTC a> a chuté à leur plus bas niveau depuis plus d’un mois, les tensions politiques entre les États-unis et la Corée du Nord ont pris leur péage.

La devise Asiatique positionnement sondage est concentré sur ce que les analystes et les gestionnaires de fonds de croire sont les positions de marché dans le neuf Asiatique devises des marchés émergents: le yuan Chinois, le won Sud-coréen dollar de Singapour, la roupie Indonésienne, dollar de Taïwan, de la roupie Indienne, le peso Philippin, le ringgit Malaisien et le baht Thaïlandais.

Le sondage a recours à des estimations de courte ou longue nette des positions sur une échelle de -3 à + 3. Un score de plus de 3 indique que le marché est significativement longue dollars des états-UNIS.



Добавить комментарий

60