Or suit Trump Twitter




Après, il est devenu connu que la Corée du Nord, en l’honneur de la 69e anniversaire de sa fondation, ne pas lancer un autre missile balistique, et les conséquences de l’ouragan Irma n’ont pas été aussi terrible que le pensait initialement, l’or a été marquée par la pire quotidienne de la dynamique dans les deux derniers mois. Cette remontée est due à l’escalade du conflit géopolitique de la péninsule coréenne, les craintes de l’impact des ouragans sur l’économie américaine, et la faiblesse du dollar. Ces facteurs ont pendant un certain temps passé dans l’ombre, mais presque jamais.

Après que le Conseil de Sécurité a approuvé l’extension du paquet de sanctions économiques à l’encontre de Pyongyang, NOUS disposons d’indices retourné à la croissance et certains d’entre eux ont réussi à mettre à jour des niveaux records. La hausse globale de l’appétit pour le risque est une «baissier» facteur pour le XAU / USD. Le marché a été optimiste quant à l’information que la finale de l’échelle des sanctions est moins que ce que Washington a suggéré, alors que Pékin et Moscou les a approuvées. Dans le même temps, une augmentation de la pression économique est peu probable de mettre la Corée du Nord sur ses genoux. Cela signifie que la géopolitique va certainement encore se faire sentir.

Selon Goldman Sachs, les ouragans «Harvey» et «Irma» va ralentir le PIB de 0,8 pp, qui pourront éventuellement être en mesure de garder la Fed de relever le taux des fonds fédéraux. Néanmoins, l’évaluation des dégâts de l’Irma a été réduite par les compagnies d’assurance à partir de $ 100 milliards de $ 20 à 40 milliards de dollars. En 2005, la Réserve Fédérale a resserré sa politique monétaire, même après les dommages causés par la plus grave ouragan Katrina. Les catastrophes naturelles, comme une règle, conduire à un ralentissement temporaire de PIB. Et puis, l’économie s’accélère, et récupère en raison de travaux de reconstruction.

La dynamique du dollar AMÉRICAIN est d’une importance fondamentale pour les métaux précieux.

La dynamique de l’or et de l’USD index

Source: Trading Economics.

Après l’inflation s’est accélérée en Chine et en grande-Bretagne sous l’influence des prix de l’énergie, les investisseurs ont commencé à regarder avec espérance à NOUS les prix à la consommation. Le marché est plein de rumeurs que la probabilité d’une augmentation du taux de la Fed pour le mois de décembre est trop faible et va bientôt devenir. Cela permettra de soutenir le dollar. Cependant, les traders doivent toujours être prudent contre les excès de l’euphorie à ce sujet. La Réserve Fédérale surveille l’inflation de base, qui ne prend pas en compte le prix des produits pétroliers.

Un plus puissant moteur pour le renforcement de la «Dollar», peut être le passage de la réforme fiscale dans le cadre du Congrès. Ajoutez à cela les projets d’infrastructure, qui sont maintenant associés à l’élimination des conséquences des ouragans. Donald Trump a commenté dans son Twitter que dans un avenir proche, l’examen des changements les plus importants dans le système fiscal de l’histoire américaine va commencer. Il a appelé les législateurs à approuver dès que possible. Au tournant de l’année 2016 et 2017, les attentes de l’économique de la répression sous l’influence du président de réformes forcé les citations de XAU / USD à l’effondrement. Si l’idée est réanimé, puis l’or peut aller vers le sud.

Techniquement, l’incapacité de taureaux à s’implanter au-dessus d’un important secteur de résistance de $ 1,245-à 1 251 $ l’once indique leur faiblesse. Le plus proche de soutien est à proximité de l’ $ 1320 marque, et en cas de réussite de son agression, la porte sera en mesure de développer une correction.

Or, le graphique journalier



Добавить комментарий

60