Plan de Trading pour 21/08/2017




Plan de Trading pour 21/08/2017:

Le lundi 21 août, le calendrier des événements est la lumière dans les données importantes de rejets. Seulement au cours de la séance américaine, les investisseurs mondiaux mettra l’accent sur les Ventes en Gros de données à partir du Canada.

USD/CAD analyse pour 21/08/2017:

Les Ventes en Gros de données sont prévues pour la version à 12:30 GMT et les participants au marché s’attendent à la valeur des ventes en baisse de 0,9% le mois dernier à 0,6% dans le mois de référence. Les grossistes vendent à des entreprises et des détaillants dans des quantités bien plus grandes que la plupart des consommateurs sont disposés à acheter. Étant donné que la croissance dans le Commerce de Gros précède généralement l’augmente dans le commerce de détail et de la consommation, les changements dans les Ventes en Gros peut être utilisé comme un indicateur précoce de la direction de l’ensemble du secteur de la distribution, de la consommation et de l’économie. Le mois dernier, la Banque du Canada a décidé de faire de la randonnée le taux d’intérêt de 0,5% à 0,75%, soit la première hausse de taux depuis 2010. Plus important encore, la Bdc n’a pas fermé la route pour plus de serrage. Dans la situation actuelle, le faible taux de chômage, élevé projections du PIB (si les Ventes en Gros de données permettra de battre les attentes) et les pressions inflationnistes sont l’appui de la Banque du Canada a l’intention pour une autre hausse de taux en octobre.

Nous allons maintenant jeter un oeil à la paire USD/CAD technique de l’image à la H4 laps de temps. Les taureaux ont réussi à retracer 23% de la précédente basculer vers le bas et ont été arrêtés au niveau de 1.2770. Ensuite, le marché inversée et testé le support technique au niveau de 1.2576. La question reste, si ce n’était qu’un dead cat bounce qui va conduire à une nouvelle baisse faible, ou le début d’une plus importante correction. La prochaine résistance technique est visible au niveau de 1.2858 et 38%de Fibo est visible au niveau de la fof 1.2941. Les conditions de marché en regard de la zone de survente avec un visible divergence haussière à l’indicateur de momentum. Le parti pris est légèrement à la hausse (tant qu’aucun nouveau plus bas).

Marché d’Instantané d’Or: rejeté à $1296 résistance

Le prix de l’or a cassé par le biais de la technique important de la résistance au niveau de $1,296 mais j’ai reçu immédiatement rejetée et testé la précédente soutien au niveau de 1 280$. Les conditions de marché sont de surachat et il est visible divergence baissière entre le prix et la quantité de mouvement de l’oscillateur, qui prend en charge l’inconvénient de biais. Le prochain support technique est vu au niveau de $à 1 274 $et de 1 267.

Le marché de l’Instantané: SPY comble le vide

Après le remplissage de l’écart entre les niveaux de 242.16 — 243.31, l’ESPION ( SP500 ETF) essayé de rallier plus élevé, mais a été rejetée au niveau de 244.18 et l’étoile filante chandelier formation a été effectuée à un horaire de temps de graphique. Depuis, le prix a chuté vers le bas, et il se rapproche de la golden ligne de tendance de support dynamique autour du niveau de 241.61.



Добавить комментарий

60