Plan de Trading pour le 25 août 2017




Plan de Trading pour le 25 août 2017

Toute l’attention à Jackson Hole.

Les marchés sont prêts à répondre à l’événement principal de la semaine et peut-être un mois. La réunion des chefs des plus grands titres dans le Trou de Jackson. La réunion aura lieu dans deux jours, jeudi et vendredi. Discours des chefs de la BCE et de la Fed aujourd’hui, à 15h00, heure de Londres.

Dans le centre de l’attention sont Yellen du discours et, plus important encore, les chefs de la BCE mario Draghi.

Conformément à la politique de la Fed, il n’y a pas de mystère. La Fed a pris le chemin de l’augmentation des taux, lentement mais sûrement. À la fin de l’année, la liquidité (excédent) commencent à être retirés du marché.

Mais la BCE cours n’est pas claire. Quand la BCE tourner à la politique de normalisation à partir du courant de pompage du marché?

Le mercredi, tout le monde attendait que quelque chose d’important à partir de Draghi à effectuer en Allemagne, mais la tête de la BCE n’a pas dit rien sur le sujet.

Soudain, la représentante de l’Estonie dans la BCE a fait un discours et a dit que la croissance de l’euro ne suscitent pas de ses craintes. (L’estonie est toujours pas en Allemagne ou en France).

Que voyons-nous dans l’image de l’euro?

EUR/USD

Toujours il nous semble qu’une percée est plus probable.

Nous allons acheter à la pause de 1.1830 — 1.1850. Nous nous attendons à une percée vers le haut de 1.1910 — et en plus de 1,2000.

Une autre option est de vendre pour une percée vers le bas 1.1660.



Добавить комментарий

60